10 May 2018

Download Paris 2018 la suite !


Download Paris 2018 : Affiche complète

15/16/17/18 juin sur la Base Aérienne 217/ Le Plessis Pâté/ à Brétigny sur Orge en Ile de France.

Nous vous parlions il y a quelque temps, de cette 3eme édition du Download festival Paris, voici son affiche complète par jour et par scènes.

Quelques infos concernant le Download Paris :
Coté scènes : On retrouve bien sur les 4 scènes habituel (Mainstage 1, Mainstage 2, Warbird, et Firefly) sans oublié une 5ème, qui se situe au camping site et qui commencera dés le jeudi 14 juin accueillant durant tout le long des festivités, pas moins de 15 groupes.
Et si, comme beaucoup vous décider d’aller au camping et que vous n’êtes pas très habile pour monter une tente, le partenaire FestiTent (https://goo.gl/ojWUSU) loue des spots de camping prêts à l'emploi sur le festival avec un service de Check-In & -Out 24h / 24h. Du coup pas de stress pour le camping, et apporter que l'essentiel !

L’entrée du camping vous coutera la modique somme de 5 euros pour tout le séjour et vous retrouvez des animations mises en place tels que :
* 1 scène Live que les groupes prendront d’assaut dès le jeudi 14 juin et sur laquelle le festival se prolongera tous les soirs jusqu’à la nuit du 17 juin au 18 juin.
* 1 cinéma qui prendra le relai des concerts et sera animé par l’association PANIC! Cinéma qui prépare une programmation alternative dont elle a le secret…
* 1 DJ ascendant gros son qui s’occupera des campeurs préférant tutoyer l’aube en plein air plutôt que dans leur sac de couchage.
* Des bars et espaces restaurations seront bien évidemment à la disposition des festivaliers et tous les matins des maraichers locaux viendront proposer leurs produits frais.

Concernant quelques nouveautés, des navettes partiront de Paris au prix de 19 euros  A/R depuis Paris Bercy. Toutes les infos et réservations ici : https://www.ontours.fr/navettes-paris-download-festival-france-3242-p4130.html

Les transports en communs seront aussi renforcés, hormis les horaires habituels des RER C jusqu'à la Gare de Brétigny-sur-Orge des trains supplémentaires vers Paris sont mis en place spécialement après la fin des derniers concerts (départ de Brétigny-sur-Orge tous ¼ d’heure, dernier train à 01h25).

Des navettes gratuites seront comme l’année dernière, mises en place pour aller et revenir de la Base Aérienne depuis la gare, sinon à pied le chemin se fait en 20mins en suivant la signalétique du festival.

Si vous venez en voiture, un groupe Covoiturage Download Festival France qui comme son nom l’indique permettra à toutes celles et tous ceux qui désirent venir en covoiturage.
https://www.facebook.com/groups/1221792404623918/about/

Nous rappelons que les parkings du festival sont gratuits.

Cashless : Le festival se dote d’une Cashless  sur votre bracelet, pour tous vos paiements, avec la possibilité de créer son compte en amont via leur site Internet et si vous avez déjà créé un compte Cashless l’an dernier, il vous suffit juste de vous connecter avec vos identifiants pour associer votre billet 2018 et créditer votre compte.
http://www.downloadfestival.fr/fr/cashless

Casiers : Les mains libres pour le festival ! L’équipe de BigBoxBerlin est de retour au Download Festival Paris. Installés dans des conteneurs, les casiers sont équipés de prises électriques – tout ce qu’il vous faut pour mettre vos affaires en sécurité, vous débarrasser de vos objets encombrants et recharger votre téléphone à tout moment de la journée ! Réservez votre casier ici: https://festivalsafeboxen.bigboxberlin.de/festivaluebersicht/download-festival/?lang=fr

Billetterie et toutes les infos en ligne sur : www.downloadfestival.fr




0 commentaire(s)