Brian May (Queen) est le mentor du nouveau groupe féminin King’s Daughters !
Brian May s’est tourné vers le mentorat de la prochaine génération d’artistes en commençant par le nouveau groupe de filles : King’s Daughters.
La légende de la guitare a reçu les quatre musiciennes, composées de l’ancienne espoir de ‘’X Factor » : Talia Dean – qui a été encadré par Nicole Scherzinger sur la série 2017 – Rosetta Carr, Isabel Lysell et Vicky O’Neon, dans son studio cette semaine et il a dit aussi les aider avec l’écriture de chansons, et même joué un accord ou deux sur leur premier morceau.
Un initié a déclaré dans la chronique ‘’Bizarre’’ du journal ‘’The Sun’’ : « Brian joue un rôle beaucoup plus actif que sa photo ne le suggère… Il a co-écrit leur premier ‘’Single’’, qui est un morceau Pop stimulant, et il joue même de la guitare dessus… Il a assumé un rôle de mentor, les mettant en contact avec les chefs de l’industrie musicale et leur donne des conseils. Le groupe se considère comme des ‘’Spice Girls’’ des temps modernes.«
À côté d’une photo du faiseur du Hit : ‘‘We Will Rock You’’ avec le groupe, Brian a écrit sur Instagram : « Mes copains – ces pauvres filles ! King’s Daughters, ont envahir mon studio ! Pour faire un disque à succès dans le calme. » Quand il n’est pas le mentor de groupes de filles, Brian est occupé à sensibiliser le public à la maltraitance des animaux et au changement climatique.
Le faiseur du Hit : ‘’We Are The Champions’’ a récemment admis qu’il aimerait voir un autre concert de type ‘’Live Aid’’ organisé pour lutter contre le changement climatique.
Le Rockeur, astrophysicien et environnementaliste renommé a appelé les musiciens à se réunir à nouveau et à répéter les concerts de 2007 du ‘’Live Earth », qui comportaient plus de 150 acteurs musicaux dans 11 lieux, dont : Madonna, Foo Fighters, Metallica, The Black Eyed Peas et Shakira, recueillir le soutien du public pour l’action contre le changement climatique.
Brian a déclaré : « Il faudrait probablement le dire à la jeune génération pour prendre ce taureau par les cornes.’’ « Nous aiderions de toutes les manières possibles, mais je pense que c’est ce qu’il faudrait.«
Cependant, il a admis que ce n’était «pas aussi facile» que de donner un concert pour sensibiliser le public.
Il a encore déclaré : « Les gens ont vu tellement de concerts depuis ‘’Live Aid’’ prétendant résoudre les problèmes du monde, donc ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît.«
Brian s’était précédemment engagé à contester la décision du gouvernement britannique de poursuivre l’abattage du blaireau et s’est entretenu avec le secrétaire britannique à l’environnement : Michael Gove pour discuter des options alternatives.
Le musicien de 71 ans a déclaré : « Il faut du courage pour défendre les animaux, qui ont subit beaucoup d’abus. »
News : @lex »Life @id! »Mitr@m