WarningWarning
Bad Reputation
Note : 4/5
Genre : Classic Rock
Chronique : @lex  »Red imp@cte ! » Mitr@m


Empreinte de petites nostalgies, en ces moments troubles, nous voilà replongé en arrière, ou une impacte frappa tous les esprits de l’époque, Warning déboulait avec son deuxième album, battant le fer pendant qu’il était encore chaud avec une équipe de chocs aux manettes et aux compositions très… Agressives !

On avait jamais entendu et vu une telle déferlante sur tous les fronts : affichages, Tv, radios, tracts, et bouches à oreille, que vous aimiez Warning ou non, impossible de rester indifférent… Aux oiseaux rares !

La Cover annonçait déjà les couleurs avant même d’avoir appuyé sur le bouton… Play ! Plus rien ne sera comme avant depuis sa sortie originelle en… 1982 ! Plein de formations artistiques françaises s’y sont d’ailleurs cassées les dents… Longues !

Warning avait une avance sur son temps voir trop d’avance, hélas la mort tragique, de Christophe Aubert le ‘‘Guitar Master » sonna la fin de cette fantastique aventure que fut Warning en Europe. Le Label Bad Reputation réédite ce deuxième album dans les meilleurs conditions possibles agrémenter des textes du fameux Rapha, d’images inédites, dans un beau Digipack en livré rouge… Ferrari ! Et son beau graphisme harmonieux.

Cette réédition fera le plus grand plaisir aux différents Metalmaniaques de l’hexagone, le produit mérite une meilleure visibilité et une meilleure écoute en rapport avec les nouvelles générations qui arrivent à prendre conscience que s’il n’y avait pas eu ces furieux en 1982, eh, bien, nous serions toujours au niveau des bals musettes dans l’hexagone.