RIP Christian Rose !
Ce qui va être dorénavant très bizarre, c’est de ne plus voir apparaître dans les fosses, la discrète silhouette de Christian Rose dans la pénombre, juste avant le démarrage des prochains événements artistiques dans les salles parisiennes.
Avoir pausé une fraîche rose blanche, et mis la main sur son cercueil en bois vernis aujourd’hui, me fait penser directement qu’il faut toujours profiter de la vie avant d’en arriver là, perdre des amis respectables et des êtres chers au fur et à mesure me dicte ce constat rétrospectif des bons moments passés avec un passionné comme lui.
En sortant de chaque cérémonie funéraire, ça me fait toujours cet effet de vies inachevées, chaque mort me rappelle qu’il faut aller à l’essentiel, ne pas perdre son temps en futilités de l’existence, faire du bien aux gens, à sa famille, échanger les bons moments avec eux, aimer et être aimé est le plus important. Les épreuves sont là pour nous le rappeler très souvent et celle-ci me le rappelle encore une fois, RIP Christian, RIP mon ami.