Match – Paris/Brest
Match au Parc des Princes, Score 3 PSG – 1 Brest, le 7 février 2024.
Live Report & images par : Soniata Iaonina + images DR PSG
Chers Lecteurs, suite au tome 1 – 2 – 3 de la collection Paris/Brest… Le tome 4 vient de paraître au édition Carolinesonia écrit par le PSG. Ce roman s’intitule « Qui au Parc des Princes a voulu assassiner la cheville du « Kicks (Kyky) ? »
Après le tome 2 et 3 « Qui veut la peau du Kicks » qui s’est vendue en bon nombre d’exemplaires en terre ennemie… (Insultes, chambrages, altercations…). Ce roman est le dernier de la série noire.
Notre protagoniste est donc de retour sur sa pelouse légendaire, mais c’est aussi le retour de son Love Friend : Hakimi ! Après un magnifique but va-t-il s’en sortir ?
Mercredi… La pluie ne cesse de tomber… C’est, la nuit, noire… Des gars ont décidé d’allumer la lumière… Paf ! Dans la gueule tel un interrogatoire… Bref ! Revenons à nous moutons… Moutons que nous étions entassés, bah oui, « ici, c’est Paris » (slogan du PSG) et les supporters l’on bien fait entendre.
Un Brestois à décidé que trop, c’était trop ! Après toutes les belles occasions manquées de notre joueur fétiche (fait chier ce gardien brestois) le 2e but est arrivé (Ah fallait bien que ça rentre un jour et forcément dans les deux sens… Après le ballet intensif et gracieux des gardiens pour faire tomber encore, plus de pluie) !
Ce fameux joueur a décidé de faire des tentatives d’assassinat sur le Tee Shirt de notre acolyte (il attendait un peu et il l’aurait vu tout nu dans les vestiaires lol)… Sans succès alors il décide de tenter le tout pour le tout pas une, mais deux fois d’assassiner la cheville de notre héros… Malgré des rappels à l’ordre… Un carton jaune et un carton rouge (oui, il s’est suicidé) !
Voilà que notre Kyky reste à terre… Suspense… Les médecins, le brancard arrivent et Tutti Quanti… L’action au ralenti est… Ouch, aie, aie, ouille (ah faut que j’appelle Neymar là), après 3 longues minutes interminables de réanimation de cheville… 1 médecin, 2 médecins, 3 médecins… 4 seraient malsains (jeux de mots pourris), silence dans les rangs plus aucun bruit… Le stade retient son souffle et là, le vaillant Goat se relève tel un… Boiteux quoi ! N’écoutant que son courage… Mais pas ses jambes, le guerrier finira les qq minutes de match en boitillant sous les applaudissements et vague de soutien inconditionnel des supporters (ah Kyky c’est Kyky il ne faut pas y toucher, ils l’aiment) ! Pendant que ses coéquipiers mettront le coup de grâce aux Brestois pour venger leur Star qui leur fait une passe décisive (jusqu’au bout il ne lâche rien) et inscrire le 3e but… Fin.