La tournée Eropolis 2013-2014 s’est achevé ce Week End à Poitiers dans une ambiance champêtre et détendue, loin du tumulte des salons des grandes métropoles ou de Paris, que l’on pourrait assimiler à des « foires »… !

Nos amies Stripteaseuses et actrices étaient de bonnes humeur et accessibles pour des photos ou pour des effeuillages ultra Hot en cabines privées !

Pour les amateurs de Sex Toys, une dizaine de stands nous proposaient les dernières nouveautés mais aussi les grands classiques comme les godemichés ou autres boules de Geisha.

Les Afficionados du SM ou du fétichisme avaient aussi de quoi renouveler leurs tenues…. !

Je tiens à signaler le grand bonheur de retrouver mes amis « Jacquie et Michel », dont les vidéos rencontrent un énorme succès, sur un stand dédié au porno amateur.

Pour cette ultime édition de la tournée 2013 -2014, nous retrouvons notre présentatrice Maya, toujours aussi sexy et taquine….., les Shows s’enchaînent entre 2 scènes, une accessible au grand public et une autre dédiée au Hard, interdite au moins de 18 ans.

La grande nouveauté de cette année, c’est le Catch féminin ! Deux jeunes femmes s’affrontent et se trouvent nues très rapidement… ! Le jeu consiste à mettre un doigt dans le minou de son adversaire pour marquer un point !

La première arrivée à 5, gagne le droit de se faire lécher ou goder par la perdante… ! J’adore ce sport… !!! En attendant la prochaine tournée Eropolis, je vous invite à sortir dans vos clubs libertins préférés… !
Live Report & photos : Bruno Statopoulos