Pierre Chereze, Jean-Philippe ArnalRoger Machado & Maurice ‘’Momo’’ Zemmour

Parce que ça Blues à Lardy !
Dimanche 8 décembre, 17h. Comme chaque dimanche, le patron du Bar Pub Larziacois, Le Pelican, invite de nombreux groupes de Rock Blues à venir chauffer la salle. Oui, dans ce lieu perdu, dans la campagne, à 40 kms de Paris, de véritables pointures de Blues Rock sont venus faire vibrer la petite communauté d’habitués de tous les âges.


Je nomme donc les Black Peanuts responsables d’avoir transformé Le Pélican en Hammam. Avec leur répertoire balayant des morceaux de Eric Clapton à Rod Stewart, en passant par Johnny Hallyday, Jimi Hendrix, etc. Nous étions en trance à danser sur des rythmes endiablés par Jean-Philippe Arnal à la batterie et le bassiste Maurice ‘’Momo’’ Zemmour (de l’émission sur France 2 : N’oubliez pas les paroles ! Depuis le 15 décembre 2007). Les riffs des guitaristes, Pierre Chereze (qui a joué pour le compte de Jacques Higelin) et Roger Machado, ont sifflé avec brio, bluffant ainsi les compositeurs authentiques des morceaux joués.


Ainsi, ce petit Bar concert, bourré à craquer, s’est transformé en un véritable lieu mythique pour les amateurs ou fans de Rock et de Blues. Un endroit sympa et convivial où l’on peut écouter de vrais pros et rentrer en fusion !
Live Report & Images : Martine Varago


Pour retrouver tous les Concerts Rock : Allez sur www.proxidoo.com