Hellfest La Bible @ Hellfest Corner Paris !
Live Report & images : @lex ‘’Corner Stone !’’ Mitr@m


Décidément, la rigueur et le travail paient ! En ce moment il y a un embouteillage monstre d’évènements, et tout marche ! C’est à croire que les… Musicmaniacs ont énormément manqués de tout pendant une trop longue période ! La sortie des confinements successifs à fait repartir doucement cette économie, mais rien n’était gagné d’avance, juste l’espoir que les choses reprennent presqu’aussi bien qu’avant.

Hier soir de passage à l’expo Tribute Lemmy, du Café Caumartin, près de l’Olympia ou il y avait 4 groupes de Metal qui chauffaient cette mythique salle parisienne. J’ai eu la bonne surprise de voir partir 4 cadres entre les mains de fanatiques du Monster Of Rock qu’était notre Bass Killer International : Mr Lemmy Kilmister (Motörhead) est ses dangereux musicos ! Après quelques heures à discuter avec tous les amis et tous les fans du phénoménal artiste que fut le fameux Lemmy, je file donc heureux avec mes supplémentaires économies en poche, voir mes furieux amis de Rock Hard Magazine, qui eux sont en pleine dédicace de leur super gros pavé (bis, bis, bis & rebis !) de… 4,5 kg , le livre ‘’Hellfest La Bible’’ ! Un énorme truc que l’on ne peut pas feuilleter plus de 5 minutes debout ! Il me faudra le posé sur une grosse table bien solide du lieu, tellement qu’il pèse cet engin la (combien de kg va peser le prochain bordel ?) mdr !

En arrivant au Hellfest Corner, je salut Ben Barbaud qui est à l’entrée discutant à bâtons rompus avec des fans, puis j’essaies de me faufiler dans un endroit bondé de fanatiques presque tous de noir vêtus, Benji me dit que Phil, Vanessa et Baptiste sont surement en bas, donc je descends dans la boutique du Hellfest Corner aussi bondée, et en arrivant enfin à leur portée, je les voies en train de dédicacer leur… Lourd pavé à tout-va !

La Bible de l’enfer part comme des petits pains de Noël, justement c’est bientôt les fêtes et ça va être le super cadeau que tout fan de Metal qui ce respecte, voudra acquérir cette année. Tous les participants du livre sont sollicités par une horde d’initiés au plus grand festival de Metal d’Europe !

Le public sait qu’il ne va pas y en avoir pour tout le monde, vu que c’est une édition limitée, comme le fut leurs précédentes œuvres d’arts appliquées avec passion !

Résultat des courses, les auteurs ont passé toute la journée et une bonne partie de la soirée a dédicacer cette géniale œuvre d’art… Bonjour les crampes aux poignets ! A minuit ils y étaient encore, moi HS, je file avant la fermeture pour la direction de mon lit car ce fut une belle journée mais une journée bien chargée.