High School MotherfuckersTrouble In Paradise
Shotgun Generation Records
Note : 4/5
Genre : Punk Hard Rock ‘n’ Roll Old School
Chronique : @lex  »Punk@déclic! » Mitr@m


Pyromanes de la région parisienne, fondés depuis 2003, et connus de nos services spéciaux depuis belle lurette et surtout classés fichier S, High School Motherfuckers nous balance son nouveau… Missile sol/Air !

 »Trouble In Paradise » est le cinquième album aux diverses influences Punk & Rock très énergique, lié à la puissance du Hard Rock Classic, à l’image des  »furibardes furious » comme : The Ramones, Backyard Babies, Turbonegro, Sex Pistols, Motörhead, The Clash, etc… Autant vous dire que c’est assez… Fun, et que ça dépote gravement des palettes à mains nues, cette belle histoire !

Si vous aimez les Slows langoureux près de la cheminée avec tapis à poils… Collés, et de la progressive Rock Pink’… Des Papys et des Mamies (68 moins Hard), passez vite fait votre chemin, cette nouvelle came n’est pas pour les mauviettes en tutus pointus !

Les NRVs sont de retour et il va y avoir de la bagarre sur les planchers des vaches enragées. Les 7 morceaux vous donneront une pêche communicative à vous retrouvez à faire les singes sur la piste du Dr Feelgood, le fameux lieu adéquat pour y faire les oufs comme sur le dernier clip vidéo tourné dans cet honorable établissement parisien (voir plus bas) où il fait bon de faire des furieuses fêtes interminables jusqu’au petit jour… Suivant ! Les High School Motherfuckers n’ont pas inventé la poudre à canon, mais attention, ils savent très bien s’en servir pour vous exploser partout où ils passent.

Un bon conseil, ne les loupés pas lorsqu’ils passent près de chez vous, je vous garantis que vous ne serez jamais déçus du voyage…

Bref pour finir en beauté ! Cet album devrait être remboursé par la sécu’, tellement c’est le remède ultra efficace de bien des mots, allez illico presto les visiter ici et vous n’aurez plus besoin de vous lamentez chez votre médecin de famille.

…Bon, bah, ce n’est pas que je ne vous aime pas, mais moi, j’y retourne pour reprendre ma danse sur la piste du HellfestLe Off By Leclerc Clisson (44) où ils vont assurément, le mois prochain, mettre le feu de l’enfer ! …Mimine ou son passé les billets bordel ?!


Infos + :


Voici les prochaines dates de High School Motherfuckers!

26/06/24 – Clisson / Off du Hellfest
28/06/24 – Paris / Le Klub avec The Pretty Madness et Rebel Angels
06/07/24 – Paris / La Java avec Rockethead et Dirty Shakers


Line Up :
Steff: Bass & Backing Vocals
Carvin: Lead Guitar & Backing Vocals
Pamy: Drums & Backing Vocals
Stuffy: Guitar & Lead Vocals

Tracks List:
01. Kicked In The Head
02. Boy In The City
03. Rockstar
04. Water Into Wine
05. Drunk Like Me
06. Gina
07. Commando


Kdo + Vidéos :