5 petits Canardeaux bien aiguisés arrivent sur le marché du disque en déconfiture totale et en plein confinement obligatoire pour le monde entier… Pas facile de bien s’exprimer dans de telles conditions draconiennes ? ! Despite The End est en plus, un nouveau groupe de Metal français créé en 2019 sous l’impulsion de son chanteur Vartan Yorganciyan… Là, ils le font exprès ? !
Mais bon, ce n’est pas parce que le monde par en couilles qu’il faut baisser les bras ! Hein… Doctoresse ? Et comme ici, nous sommes un peu plus ouverts que d’autres, nous tenons à nous pencher sur leur petite histoire qui part avec de gros handicaps. Justement en parlant de handicap, les oiseaux rares n’ont pas trouvé mieux que de venir en soutien aux actions sur le champ de l’autisme et du handicap infantile.
Bah, là, mes bras m’en tombent… Quand même ! Les artistes ont du cœur, nous n’arrêtons pas de le souligner ici ! Soutenons cette très bonne initiative solidaire qui mérite le respect.
Voilà, nous espérons que Despite The End va aller plus loin que la fin du monde ! Et que les 5 furieux volatiles sauvages sauront créé la solidarité qu’ils prônent. Wait and see !
Annonce : @lex ‘’ The End Of War !’’ Mitr@m