‘’Bonsoir, Dom vient de nous quitter. Il est au ciel et est parti tranquillement. Merci à tous ses amis de leur soutien. On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis et Dom a toujours eu de très bons amis que ni la distance ni le temps qui passe n’ont éloigné. Alors ce soir, pour le soutenir dans sa montée vers un monde meilleur n’hésitez pas à écouter de la musique, sa raison de vivre. C’est une bonne manière de lui dire au revoir. Merci…’’
Sandrine, Sacha
»Je suis triste, dévasté, anéanti ! Une partie de ma vie s’en est allé ! Mon Dom ! Mon batteur ! Mon frangin toujours dans mon cœur ! Les mots me manquent tellement j ‘ ai l’impression que tout ceci n’est qu’un mauvais rêve… Tu m’as tant apporté, tu as tant apporté à Snake Eye, a tes amis. C’est une blessure qui ne se refermera jamais. Le Hard US Made In France est mort ce soir ! Tu en était l’incarnation, le fan absolu ! Que de choses vécu ensemble ? 15 ans de répets’, de concerts, de rigolade, de prises de tête aussi ! T’avais ton caractère ! Et nous autre aussi ! Mais on avait créé une sacré machine de guerre ! Des superbes chansons qu’on créaient en répet’. Des concerts inoubliables. Des moments douloureux et joyeux en studio. Tu n’es plus ! Et je ne réalise pas encore ! Je te dédie ce morceau que tu adorais et qui te mettait la larme à l’œil. »Sail Away ». Navigue au loin frérot ! Et que toute la puissance céleste soit avec toi. Nous nous reverrons un jour. Repose en paix. »
Boban Milojevic (Snake Eye, etc.)
Salut Dom bon voyage au paradis des musicos !
»Nous avons perdu un être si gentil, si passionné, un ami, un frère, j’adorais échangé notre passion commune de la musique, de la batterie, et pleins d’autres choses de la vie tout simplement, il a fait énormément de choses pour faire vivre le Rock Fm, le Hard Rock et le Metal, mais pas que ! C’était un être sensible aux autres, toujours près à donner sa chemise, son manteau pour un peu plus de chaleur humaine… R.I.P Dom et toutes mes condoléances à sa famille et surtout à Sandrine, Sacha, vous pourrez toujours compter sur mon soutien ! »
Alex Mitram