Sortilège au Raismes Fest 2022.
Live Report & images par : Lolostrike
Le fameux groupe australien : Electric Mary ayant déclaré forfait, à l’occasion de ce Raismes Fest, qui a réuni une affiche alléchante pour cette 15 éme édition, l’organisation du festival se devait de trouver un remplaçant de choix en la présence de Sortilège.
Après cette annonce officielle survenue dernièrement, de nombreux fans se sont précipités et sont venus voir le groupe en pleine bourre après son Set remarquable et remarqué au dernier Hellfest Open Air Festival. Le groupe a su tenir son rang et faire découvrir et faire chanter le public sur des nouveaux morceaux de leur nouvel album “Apocalypso” qui sortira en février 2023, la partie basse batterie nous emportant sur un tempo magistral, un “Zouille” au plus grand de sa forme, un vrai kiffe de sentir l’osmose se dégageant de cette formation à l’unisson.
Une note particulière à l’attention de nos deux guitaristes, Olivier Spitzer qui s’est battu pendant tout le Show avec une tête d’ampli récalcitrante sans que personne ne le remarque, et un Bruno Ramos très en verve nous régalant de ses soli de virtuose. Sortilège s’affirme une fois de plus comme un grand de la scène Metal français, n’en déplaise à certains détracteurs de notre musique hexagonale…
Les rdv sont pris pour le Craftbeer Rock Fest le 29 octobre à Cléon, puis au Forum de Vauréal le 27 janvier prochain, d’ici là, le groupe a rdv avec ses fans le 14 octobre au Hard Rock Café Paris pour l’ouverture de son fan club officiel où nous y serons.
Le Phoenix poursuit son envol, toujours plus haut !