La nouvelle Dualtron Thunder – L’incroyable patinette d’Éric !
Attention ! Objet dangereux à ne pas mettre entre toutes les mimines !
Je vous aurai prévenu ! Je m’explique, mon poids est de 85 kg à sec et à jeun… Hic ! La nouvelle Dualtron Thunder à trois réglages des vitesses, et même à la première vitesse, j’ai fait le… Drapeau, oh… Putain ! Le mot est lâché chef ! Au secours, c’est un truc de furieux cet engin de malades mentaux ! Ah bordel… Comment on freine Rico ?! Ah oui oki, j’ai compris, ouf mon cœur allait éclaté avant mes dents sur le bitume, merci !
C’est un engin de déstructurations massives, des genoux…Donc protégez les bordel ! Je ne dis pas que c’est que dangereux… C’est juste une fusée mortelle dans tous les sens du terme ! Bon j’en suis quand même car je suis aussi ouf que Rico, pour l’essayer avec lui ? Un peu que j’en suis bordel de merde ! ça commence à bien faire ta parlotte Charlotte et toi Maria ça va ? Tu as toujours de la batterie dans ton Smartphone ?! Tient en parlant de batterie, son truc de… Frappindingos, rapport poids/Puissance ça décoiffe sa Mémère !
La nouvelle Dualtron Thunder : c’est de la puissance éclair !
Si tu n’attaches pas bien ton Short, il reste sur place dès que tu accélères ! La nouvelle Dualtron Thunder est l’une des trottinettes électriques les plus puissantes et rapides du marché. Elle commence à approcher les performances d’un gros Scooter ou d’une moto nerveuse.
Comme tous les modèles Dualtron, la Thunder est équipée de deux… Violents moteurs électriques, de 2700 W chacun. La puissance totale développée par ce double moteur est de 5 400 W, ce qui permet à cet engin infernal, de rouler jusqu’à une vitesse record de 85 km/h sur voie privée et 25 kmh sur route publique. Ce qui nécessite absolument le port de protections par le pilote sous la forme d’un casque, de genouillères et de coudières (ce que je vous disais juste plus haut… Na na nère !).
Une excellente autonomie
À quoi vous servirait-il d’avoir de la puissance sans autonomie pour en profiter sous le soleil de La Réunion ? Surement pas à grand-chose mes canardeaux ! Eh bien, avec la nouvelle Dualtron Thunder, vous avez une puissante batterie Lithium-ion 60 Volts et 35 Ahde LG. Elle vous permet de parcourir 100 km grâce à une seule charge. La nouvelle Dualtron Thunder est donc tout à fait adaptée pour les longues distances et les bonnes randonnées à plusieurs.
Les innovations du modèle
La nouvelle trottinette électrique Dualtron Thunder de Minimotors présente évidemment plusieurs améliorations sur de multiples points :
Les pneus et les suspensions
Les pneus de la Dualtron Thunder sont Tubeless (sans chambre à air), larges, stables, et mesurent 11 pouces de diamètre. Les roues donnent donc plus de hauteur et absorbent les chocs. Cela permet d’attaquer plus sereinement les terrains accidentés, notamment avec ses bonnes suspensions.
Cette trottinette n’a pas peur de l’impraticabilité. Ses suspensions sont améliorées (système PFlex) apportent douceur et confort à la conduite. Elles peuvent être ajustées de cinq façons différentes : en hauteur, en rigidité… etc.
Le freinage
La trottinette électrique Dualtron Thunder est équipée d’un système de freinage double, à savoir un frein hydraulique sur la roue avant et un frein à disque sur la roue arrière. Ce freinage s’avère plus efficace, assurant un contrôle et une stabilité excellente pour la sécurité du pilote Rico. Et vu la vitesse que peut atteindre l’appareil, autant être équipé du meilleur système de freinage possible.
D’autres innovations d’un plus bel effet bœuf, sont quand même à relever comme le beau logo de la marque qui s’allume au niveau du guidon, des tonnes de réglages pour optimiser votre parcours, vous allez en prendre pour au moins 15 jours pour en faire les essaies et le tour.