Muzik’air Festival @ Château de Lisledon
Villemandeur (45), le 27 & 28 juin 2025.
Live Report & images (sauf celles ou je suis… Grillé mdr !) par :
@lex »DJ Met@lex ! » Mitr@m
Flem, Yann, Alex (votre serviteur) & Co.
(image par un gentil festivalier).
Après le… Monstrueux Hellfest de Clisson ! Voici enfin, un festival à taille humaine, avec des gens bien sympathiques.
Je suis arrivé là, par un heureux hasard avec mes amis, qui me l’ont proposé la semaine précédente, et donc, nous sommes allés prendre la température à Villemandeur (…En parlant de température, le tout sous un soleil de… Plomb !), près d’un petit village dans le Loiret (45) où était installer près du beau Château de Lisledon, cette infrastructure au multiples courants musicaux.
DJ Sorun
Flem & Yann
Il y en avait vraiment pour tous les goûts, du Rap au Metal en passant par de la Techno Dance entre chaque changements de plateaux, ce qui permet aussi pour les festivaliers de se rafraîchir et ce restaurés avec différents stands proposants de la pizza aux croques Monsieurs délicieux, en passant par des bonnes crêpes pour les desserts, mi@m, mi@m !
Bon, ce n’est pas donner, mais ce sont des propositions de qualités supérieures à certains festivals auxquelles j’ai pu participer dans le passé.
Ambiance bonne enfants sur deux jours, ou les enfants sont aussi bien accueilli avec diverses activités qui leur sont proposés pendant que les parents puissent un moment s’éclater aussi, dans la joie et la bonne humeur, chose rare que je me permets de le souligner.
J’ai peu aussi constaté que ce petit festival à une très bonne organisation, à tous les niveaux, dès l’entrée aux parking, nous sommes bien accueilli avec les sourires, je sens bien que les choses sont bien roder pour que tout ce passe en toute sécurité, pour tous les festivaliers.
Skarra Mucci
Le service de sécurité justement est bien visible mes les mecs sont discrets et surtout ils ont les bananes faciales, aux beaux fixe, qui sont bien agréables, sous un superbe temps de fête ou nous nous amusons, avant les grandes vacances pour tous les gentils élèves de France.
Yann & Blue Jay
Yann & Kemar (No One Is Innocent)
Le deuxième jour était moins dans l’ambiance de la veille où nous sommes éclatés comme des oufs sur le Dance Floor naturel de l’herbe chaude… Heureusement que les No One Is Innocent ont réveillés tout le monde !
Après la puissance des furieux, la température des festivaliers est retombé bien bas hélas !
Le DJ suivant était moins bon que c’est collègues : DJ Cilk & DJ Sorun de la veille, le petit Yann heureux comme un Pape après deux jours… AJT ! Il s’est endormi auprès d’un grand arbre avec le gros virus musicale dans la tête… Il était grand temps que nous prenions la direction du retour pour le coucher.
Je vous recommande de ne pas louper ce sympathique rendez-vous l’année prochaine, mes amis…
Infos +++ : Ici !
Flem, Yann, Alex (votre serviteur)
(image par un gentil festivalier).