Knuckle Head @ Paris
La Maroquinerie le 11 avril 2024.
Live Report & images :
@lex  »Lumière… Rouge ! »Mitr@m


Je me faisais vraiment une joie de retourné enfin à La Maroquinerie après les confinements successifs du Covid, mais Hélas ma soirée commençais très mal ! A cause de quelques problèmes dans le métro parisien, forcément arrivé en retard et surtout… NRV ! Je n’ai pas pu assister à la première partie, et donc, je ne peux rien en dire !

Passons directement au cas Knuckle Head !  »À la fois Rock, Blues, Stoner et Country, le duo Knuckle Head porté par Jack et Jock offre un Show d’une énergie inépuisable à tel point que l’on a du mal à croire qu’ils ne sont que deux sur scène ! »


Effectivement, je constat qu’ils sont que deux sur scène (Où sont passé les autres… Bordel ?!)…  »Eh bien, Doctoresse, c’est un bon slogan promo ça ! », Slogan qui confirme exactement cette vérité de ce que nous allions prendre, ce soir-là, dans nos tronches de Totos bouches béantes !


Les deux vertueux lascars savaient en jouer et nous éclatèrent d’entrée de jeu ! Leur Show était bien réglé au cordeau. Les 2 furieux ont bien mis le feu à La Maro‘, Les bananes faciales étaient au beau fixe ! Le public explosait, hurlait de joie et dansait comme des damnés, je remarquais qu’il y avait beaucoup plus de femmes que d’hommes dans la salle, les deux sbires dépensaient toutes leurs énergies, comme s’ils étaient dix, jusqu’à la fin du Set, pratiquement jusqu’à l’épuisement total, de tout le monde… Paf ! Ils se donnaient à… Donf ! Comme si leurs vies en dépendaient, pour la première fois qu’ils jouaient à Paris,  ces 2 mecs d’exception, avaient une patate d’enfer qu’ils transmettaient directement à son public qui ne s’attendait pas à une telle débauche de générosité, je venais enfin tester sur pièce, les deux fameux énergumènes, que j’avais pu voir qu’en vidéos et bien là, je dis chapeaux bas les mecs, vous êtes… Terribles sur scène !


Comme nous les (…Putains de… !) photographes, nous ne sommes jamais content, et surtout râleurs, j’ai juste ramé grave’ pour avoir des images potables, heureusement que nous avions eu droit de faire des photos pendant tout le Show ! Bah… Sinon, avec la pénombre et la lumière rouge pratiquement tout le temps, si nous avions eu que les 3 premiers morceaux, et bien, il n’y aurait pas eu d’images pour illustrer mon Live Report, vivement le prochain concert dans les meilleures conditions possibles, pourquoi pas le Hellfest par exemple (ça c’est écrit… Pan !) ?

Bref ! Résultat de ma course improvisée que je n’avais vraiment pas prévue (car prévenu que deux jours avant cette superbe possibilité), je vous recommande Knuckle Head tous les matins pour bien commencer vos journées sans… Caféine !

Merci infiniment Dom, Roger & Fabienne des bizettes et à très vite !


Infos   +++:


Live Report 2022
Knuckle Head
Holsters And Rituals 2022